Les soirées enquête

Crossing Borders
Vendredi 20h30 - 22h30
Vendredi 23h - 1h

Petite comédie dramatique délirante, qui va vous faire vivre des relations de voisinage entre quatre binômes de voisins (colocataires, parents, couples ou autres) qui commencent mal, et se terminent très mal. Au programme : des injures, des menaces, des cris, du sang, les larmes, de la folie mais surtout du bon gros délire !

Complet  à 20h30

1 / 8 places disponibles à 23h

Je m'inscris !

Les 7 intrépides
Samedi 21h - 1h

Jeu De Rôle Grandeur Nature narrativiste (aucune enquête à résoudre) expérimental et ouvertement queer. Les deux grands thèmes sont la science-fiction (dans une version très fantasque) et l'amour. Vous interprèterez les membres d'une septade désignée (relation polyamoureuse à 7) qui ont pour mission de terraformer une nouvelle planète et d'y bâtir une société nouvelle en 7 jours. Le jeu alterne les moments de narration et de roleplay, avec une part importante d'improvisation. Les relations amoureuses naissantes entre les personnages sont au coeur du jeu et l'utilisation de l'Ars Amandi (toucher des bras) sera proposée pour simuler les relations intimes.

Réservé aux plus de 18 ans

6 / 7 places disponibles

Je m'inscris !

Deadly School
Samedi 21h- 1h

Deadly School est une murder inspirée des Teenages Movies. Vous y jouerez le rôle d'un des élèves les plus beaux, les plus riches ou plus cools du Lycée. Toute le microcosme lycéen tourne autour de vous et rien ne se fait ou se produit, et surtout pas les fêtes, sans que vous en soyez au courant. Vous faites tous aussi partis du Réseau, un Réseau social secret où tout les lycéens peuvent y poster des informations ou messages de manière anonyme, mais surtout n'importe quelle histoire ou ragot sur n'importe qui ! Les réputations se font et se défont aussi vite à Blackwell, et plus vous êtes faut plus dure sera la chute...

Pour les besoins du scénario, les joueurs/euses doivent avoir un téléphone portable et transmettre leur numéro avant la partie.

Complet

Je m'inscris !